Sud Ardennes Tennis
Notre club

Le SUD ARDENNES TENNIS est le fruit de la fusion, en 2020, du Rethel Sportif Tennis, du Tennis Club de Juniville et du Tennis Club de Neuflize.

Ce rapprochement des trois structures permet de vous proposer une offre tennistique plus large, sur plusieurs sites (Rethel, Juniville et Tagnon) où chacun d’entre vous doit se retrouver dans sa pratique du tennis.

En 2021, nous avons fait le choix d’intégrer le Réseau « Nouvelle Ecole de Tennis 2030 ». Ceci nous a permis de nous poser les bonnes questions sur ce que nous souhaitons réaliser pour le club, pour les pratiquants, pour les parents des enfants, pour les partenaires et pour le territoire. En a émergé un grand nombre d’actions que nous allons décliner dans les prochains mois et les prochaines années.

Le comité

Suite à l’Assemblée Générale du 2 juillet 2021, le Comité Directeur est composé ainsi :

Président : Alexandre PONSINET, 07.50.44.63.60

Vice-Présidents : Nicole BONNARD et Bertrand HABERT

Trésorier : Bertrand HABERT

Trésorier adjoint : Mickael DI TOMASO

Secrétaire : Nadège CHATELAIN

Secrétaire adjointe : Alice PATTIER

Encadrement Sportif du Sud Ardennes tennis:

Directeur Sportif : Christophe LEROY, 06.70.40.96.90

Entraîneurs BE/DE : Christophe LEROY et Jérôme CLAUSSE